Les photographies de couple lors d'un mariage se doivent d'être originales !


Originalité de la photographie de couples

L'originalité ne se crée pas par le ridicule ou une situation loufoque ceci est la piste facile de la photo de mariage originale..Ma vision ou du moins mon interprétation de la photo de couple est de créer un cocon, ce cocon qui est le vôtre, ce cocon c'est simplement les liens qui vous unissent mais qui ne sont pas forcément visibles, ce regard tendre, l'épaule sur laquelle s'appuyer, l'homme qui sait nous faire rire et danser... C'est pourquoi mon savoir faire créatif vous guidera pour créer des photos de mariage originales tant par l'atmosphère que par la retouche photo , tous ces paramètres ensemble donneront naissance à votre univers et ce cocon qui m'est cher.

Les Poses et votre photographe de mariage

Souvent les futurs mariésappréhendent énormément ce moment c'est pourquoi lors du premier rendez vous avec votre photographe de mariage, une mini séance est souvent intéressante et permet de savoir ce qui vous attends. Comme je le dit plus haut l'originalité ce n'est pas le ridicule, non l'originalité c'est savoir jouer des éléments qui nous entourent, la gestion de la lumière, la technique, la créativité créera l'originalité. Je ne vous demanderais jamais de poser de manière ridicule oh non, par contre je vous demanderais toujours de vous aimer sous mon objectif, de vous chuchoter un je t'aime, de faire rire votre femme...Au moment des photos de couples il faut savoir oublier que c'est le jour de votre mariage, faites le vide et retrouvez vous l'espace d'un instant c'est votre moment il n'appartient qu'à vous !

A quelle heure faire vos photos de couple avec votre photographe de Mariage

Le photographe de mariage doit s'adapter au contrainte du planning de la journée,les photos peuvent se faire à n'importe quel heure cependant je pense que ces photos sont tellement importantes que choisir la bonne heure et le bon endroit est primordial ! La meilleure heure sera souvent le soir ou le matin, la pire tranche horaire pour vos photographies de mariage c'est entre 12h et 15h...Mais votre photographe de mariage sera s'adapter à toutes situations !

La photographie après le mariage séance after ou trash the dress

Cette alternative à la photo de mariage le jour J est une manière de soigner vos photographies de couples, votre photographe de mariage dispose du temps qu'il souhaite personne n'est pressé et cette solution offre surtout la possibilité de faire vos photos de couples loin du lieu de votre mariage, vous avez contactez votre photographe de mariage à Bordeaux car votre Mariage se déroule à Mérignac, votre envie la plus folle serait d'avoir vos photos de couples à Biarritz n'hésitez pas la séance after ou trash the dress est faite pour vous,contactez votre photographe mariage pour avoir le tarif mariage avec votre option.